• forçage des endives

    Ça y est, les endives ont enfin eu froid. Il est donc temps de forcer la première série.  J'ai fait ça le week end dernier, donc le 5 décembre. C'est tard !

    Comme le sol est vraiment rarement gelé chez nous, je laisse les autres en pleine terre, plutôt que de les stocker, je trouve ça plus pratique, et puis ça fait quelque chose à faire au jardin en plein hiver, j'aime bien. 

    Bon, mes plants d'endives sont vraiment vraiment tout petits cette année (variété ? semis tardif ? éclaircissement tardif ? météo ?), mais bon je tente quand même, ça devrait bien donner quelquechose....

    forçage des endives


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :